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Île Heard-et-Îles MacDonald
Île Norfolk
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Îles Cocos (Keeling)
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Îles d’Åland
Îles Falkland (Malvinas)
Îles Féroé
Îles Mariannes septentrionales
Îles Marshall
Îles mineures éloignées des États-Unis
Îles Salomon
Îles Turks-et-Caïcos
Îles Vierges britanniques
Îles Vierges des États-Unis
Inde
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Palestine, État de
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Royaume-Uni
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Saint-Barthélemy
Saint-Kitts-et-Nevis
Saint-Marino
Saint-Martin (partie française)
Saint-Martin (Royaume des Pays-Bas)
Saint-Pierre-et-Miquelon
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Wallis-et-Futuna
Yémen
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Profil D’utilisateur
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Rôle
Étudiant
Formateur
Administrateur
Mentor
Je prévois de créer et parfois d’utiliser des outils d'apprentissage et de formation. Je comprends que je détiendrai la propriété intellectuelle de tous les outils que je publierai et qu’ils seront partagés et accessibles par tous les étudiants, ainsi que par d’autres programmes de formation.
Je me joins en tant Gestionnaire de clientèle d'un réseau ou d'un groupe qui envisage de développer son propre parcours de formation. Nous prévoyons de créer des outils d'apprentissage et d'utiliser des outils de formation déjà existants. Nous comprenons que nous détiendrons la propriété intellectuelle de tous les outils de formation que nous publions et que tous les outils de formation seront partagés et ouverts à l'utilisation par d'autres programmes et apprenants.
Nom du réseau/ programme de formation
Choisir...
N'est pas applicable
AVA
CANSTAT
CanNRT/CanFRN
ENRICH
GROWW
IMPACT
KRESCENT
PACE
PASSERELLE
TRIANGLE
VAST
MyRoad/MaRoute
Autre
Veuillez sélectionner votre diplôme le plus élevé obtenu:
Choisir...
N'est pas applicable
Secondaire
Diplôme de premier cycle
Une maîtrise
Doctorat
Postdoctorat
Veuillez identifier les diplômes que vous poursuivez actuellement:
Choisir...
N'est pas applicable
Secondaire
Diplôme de premier cycle
Une maîtrise
Doctorat
Postdoctorat
Veuillez indiquer si vous êtes associé à l'un des groupes de formation en recherche ci-dessous:
AVA
CanNRT/CanFRN
CANSTAT
ENRICH
GROWW
IMPACT
KRESCENT
PACE
PASSERELLE
TRIANGLE
VAST
MyRoad/MaRoute
Autre (veuillez préciser):
Aucune de ces réponses
Autre (veuillez préciser):
Institution
Université Dalhousie
Université Laurentienne
Université Laval
Université McGill
Université McMaster
Université Mémorial de Terre-Neuve
École de médecine du Nord de l'Ontario
Université Queen’s
Université de l’Alberta
Université de la Colombie-Britannique
Université de Calgary
Université de Manitoba
Université de Montréal
Institut universitaire de technologie de l'Ontario
Université d’Ottawa
Université de la Saskatchewan
Université de Sherbrooke
Université de Toronto
Université Western Ontario
N'est pas applicable
Autre (veuillez préciser):
Autre (veuillez préciser_che_institution):
Êtes-vous prêt à être un mentor pour les apprenants? En tant que mentor au sein du système de gestion de l'apprentissage, vous pourrez répondre aux questions en ligne des apprenants en fonction des catégories que vous avez sélectionnées comme domaine d'expertise en sciences et en développement professionnel.
Choisir...
Oui
Non
Rôle principal
Patient Partenaire (je suis un patient, un parent, tuteur, ou un membre de la famille d'un patient)
Personnel de recherche
Étudiant de recherche
Nouveau chercheur(1-5 ans)
Enquêteur à mi-carrière (6-10 ans)
Chercheur principal (11 ans et plus)
Not Applicable
Titre du projet/Programme de recherche
ORCID iD
Discipline clinique:
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Médecine
Soins infirmiers
Ergothérapie
Psychologie
Physiothérapie
Diététique
Orthophonie
Travail social
Pharmacologie
Pratique Sage-femme
Dentisterie
Chiropratique
N'est pas applicable
Autre (veuillez préciser):
Autre (veuillez préciser)clinical_discipline_autre:
Discipline de recherche principale:
Choisir...
Recherche biomédicale
Recherche clinique
Recherche sur les services de santé
Recherches sociale, culturelle, environnementale et sur la santé des populations
Recherche en sciences sociales
Recherche en sciences humaines
Recherche en sciences naturelles
Recherche en ingénierie
Recherche en éducation
N'est pas applicable
Autre (veuillez préciser)
Autre (veuillez préciser): disque_de_recherche_primaire_autre
Discipline de recherche secondaire
Choisir...
Recherche biomédicale
Recherche clinique
Recherche sur les services de santé
Recherches sociale, culturelle, environnementale et sur la santé des populations
Recherche en sciences sociales
Recherche en sciences humaines
Recherche en sciences naturelles
Recherche en ingénierie
Recherche en éducation
N'est pas applicable
Autre (veuillez préciser)
Autre (veuillez préciser):discipline_de_recherche_secondaire_autre
Votre biographie: Veuillez inclure une courte biographie (150 à 300 mots)
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Développement professionnel et scientifique et mentorat
Développement professionnel et scientifique et mentorat
Développement professionnel et scientifique et mentorat
Pour les instructeurs inscrits, veuillez sélectionner ci-dessous les domaines dans lesquels vous pouvez fournir un mentorat. Pour les apprenants inscrits, veuillez sélectionner ci-dessous les domaines dans lesquels vous demandez un mentorat.
N'est pas applicable
Accès aux soins
Vieillissement
Intelligence artificielle et apprentissage automatique
Méthodes biochimiques
Biomarqueurs
Génie biomédical
Recherche biomédicale
Marque de commerce
Affaires et Entrepreneuriat
Rédaction de rapport d'activité
Cancer
Maladies cardiométaboliques
Systèmes cardiovasculaire, respiratoire et circulatoire: Biologie vasculaire et endothéliale
Recherche clinique
Essais cliniques
Cognition, Communication et Comportement
Commercialisation
Communication
Biologie computationnelle
Résolution de Conflit
Contrats
Création de Curriculum Vitae
Gestion et analyse des données
Diabète
Systèmes digestif, endocrinien et excréteur : sciences de la santé nutritionnelle
Découverte et développement de médicaments
eSanté
Recherche en éducation
Soins d'urgence et soins intensifs
Recherche en ingénierie
Groupe Enrichissement: Méthodes avancées en Data Science
Groupe d'enrichissement: innovation des soins et essais cliniques
Groupe d'enrichissement : équité en santé, déterminants sociaux de la santé et innovation sociale
Groupe d'enrichissement: Santé des enfants autochtones
Groupe d'enrichissement : application des connaissances, engagement des patients et science de la mise en œuvre, politiques
Groupe d'enrichissement: Médecine translationnelle
Déterminants environnementaux de la santé
Épidémiologie
Équité, diversité et inclusion
Réglementation éthique et gouvernance
Questions éthiques, juridiques et sociales en santé, systèmes de santé et recherche en santé
Éthique
Étiologie de la maladie et des affections
Méthodes d'évaluation et de recherche interventionnelle
La génétique
Santé mondiale
Rédaction de subvention
Recherche et analyse en économie de la santé
Informatique de la santé
Promotion de la santé et prévention des maladies
Recherche sur les services de santé
Efficacité et résultats des soins de santé
Histologie
Sciences humaines et sociales en santé et recherche en santé
Recherche en sciences humaines
Imagerie et enregistrement
Immunologie et maladies auto-immunes
Sciences de la mise en œuvre
Santé et méthodes autochtones
Maladies infectieuses
Propriété intellectuelle
Intervention, traitements et prévention
Application des connaissances
Rédaction de résumé profane
Leadership
Gestion des maladies et affections chroniques
Écriture manuscrite
Maîtrise des médias
Santé mentale et troubles comportementaux
Mentorat
Microbiologie et pathogenèse
Méthodes mixtes
Biologie moléculaire
La fonction motrice
Santé musculo-squelettique
Recherche en sciences naturelles
Neurosciences
Sciences de la santé nutritionnelle
Obésité
Étude observationnelle
Omiques
Santé bucco-dentaire
Recherche axée sur le patient
Examen par les pairs
Efficacité personnelle
Bien-être personnel
Médecine personnalisée
Recherche et méthodes pharmaceutiques
Recherche et analyse des politiques
Méthodes de la population et des sciences sociales
Recherche interventionnelle en santé des populations
Méthodes et analyse qualitatives
Amélioration de la qualité, assurance, sécurité et gestion des risques
Méthodes quantitatives et analyse
Rééducation et physiothérapie
Reproduction et développement
Opérations et gestion de la recherche
Formation de l'identité professionnelle de la recherche
Rédaction scientifique
Recherche et analyse sur le sexe et le genre
Recherche en sciences sociales
Recherche sociale, culturelle, environnementale et sur la santé des populations
Statistiques et modélisation
Travail en équipe
Recherche de traduction
Transplantation, tolérance immunitaire et immunologie tumorale
Virologie
Santé des jeunes
Auto-déclaration sur l'équité, la diversité et l'inclusion:
Auto-déclaration sur l'équité, la diversité et l'inclusion:
Auto-déclaration sur l'équité, la diversité et l'inclusion:
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Quelle est votre année de naissance? Si vous préférez ne pas répondre, veuillez laisser cette question vide.
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Choisir...
Femme
Homme
Intersexe
Préfère ne pas répondre
Qu'est-ce qui décrit le mieux votre identité de genre actuelle?
Choisir...
Femme
Homme
Genre qui ne correspond pas à votre sexe assigné à la naissance
Transgenre
Bispirituel
Fluide
Non binaire
Pas certain/je m’interroge à ce sujet
Préfère ne pas répondre
Préfère un autre terme ou un autre genre. Veuillez préciser:
Préfère un autre terme ou un autre genre. Veuillez préciser:
Vous identifiez-vous comme Autochtones; c'est-à-dire Premières nations, Métis ou Inuits?
Choisir...
Oui
Non
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Si oui, sélectionnez les options auxquelles vous vous identifiez le mieux
Choisir...
Premières nations
Inuits
Métis
Héritage autochtone mixte-veuillez préciser
Préfère ne pas répondre
Mixed Indigenous heritage - please specify
Vous identifiez-vous comme une personne handicapée? Une personne handicapée est une personne qui a une déficience physique, mentale, sensorielle, psychiatrique ou d'apprentissage de longue durée ou récurrente et qui: Se considère, savantagée par cette déficience pour exercer ou obtenir un emploi, ou, Estime qu'un employeur ou un employeur potentiel pourrait être susceptible de considérer cette déficience comme un désavantage ; et, Estime que les limitations fonctionnelles dues à leur déficience peuvent avoir été adaptées dans leur emploi ou lieu de travail actuel.
Choisir...
Oui
Non
Préfère ne pas répondre
Vous identifiez-vous comme membre d'une minorité visible au Canada? Remarque : La minorité visible fait référence à l'appartenance d'une personne à un groupe de minorités visibles tel que défini par la loi sur l'équité en matière d'emploi et, le cas échéant, au groupe de minorités visibles auquel la personne appartient. La Loi sur l'équité en matière d'emploi définit les minorités visibles comme « les personnes, autres que les Autochtones, qui ne sont pas de race blanche ou qui n'ont pas la peau blanche
Choisir...
Oui
Non
Préfère ne pas répondre
Si oui, sélectionnez les options auxquelles vous vous identifiez:
Choisir...
Arabe
Noir
Chinois
Philippin
Japonais
Coréen
Latino-américain
Sud-Asiatique (par exemple Indien, Pakistanais, Sri-lankais, etc.)
Asiatique du Sud-Est (incluant Vietnamien, Cambodgien, Laotien, Thaï, etc.)
Asiatique occidental(exemple Iranien, Afghan, etc.)
Autre groupe de minorité visible ou groupe de minorité mixte - veuillez préciser
Préfère ne pas répondre
Veuillez préciser l'autre groupe minoritaire:
requis